Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Nimrødel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimrødel
Membre AoL

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Nimrødel Répondre en citant

Bonjour à Tous! 

Une petite présentation pour mieux se connaître s'impose =)

IRL : Je suis Emilie 20 ans, mes professions sont : Coiffeuse et actuellement je suis une formation d'éducatrice de l'enfance =)  Je suis une personne sociable, sympatique et serviable pour autant qu'on me respecte  Wink  sinon je sors les griffes et montre les dents!  Twisted Evil

Mes loisirs : wow, shopping, sorties ciné,restau ect. 

Je souhaite rejoindre la guilde car je recherche une guilde à ambiance familiale, décontractée, qui accepte que l'on ait une vie privée (famille,job) en dehors du jeu!
Ce que j'attend de cette guilde c'est qu'elle accorde aux novices temps et patience  Embarassed   car même si je joue à wow depuis ~5ans c'est de façon irrégulière et je suis une habituée du reroll ce qui fait que je n'ai qu'une perso lvl 85 et du coup je ne m'y connais absolument pas en raids,donjons HL  Rolling Eyes ...

Mais je suis ici car je souhaite apprendre à mieux jouer à vos côtés =) 

IG : Je suis Nimrødel elfette palouf 81 spé Vindicte qui aimerait pouvoir se lancer dans des raids et instances HL sans avoir à se soucier d'imbéciles qui n'acceptent pas que l'on soit là pour apprendre   Mr. Green  , je recherche dans ce but des âmes charitables qui seraient dispos pour m'apprendre à mieux gérer ma palouf et surtout à me stuffer convenablement mon ilvl actuel étant de 171 ( ne riez pas Crying or Very sad ...)  

En vous remerciant d'avance pour votre accueil j'ai hâte de vous croiser IG  =)   /kiss de Nimrødel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitiaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Nimrødel Répondre en citant

Bonjour , et bienvenue a toi ptite palouf !

GG pour la présentation qui est , en l'espèce , ( mdr ) assez complète !!!

A très bientôt in game Smile

Micro micro micro micro Very Happy Very Happy Very Happy ( mode lourdeau off )

Eravion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Nimrødel Répondre en citant

Comme dit le chef, bienvenue !

mnemeltarma
Membre AoL

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Nimrødel Répondre en citant

le chef le chef c'est vite dit hein , le responsable du gros bordel serais plus judicieux moi je dit

sinon bienvenue a toi nim , (pffff encore un palouf qui vas me pourrir mes loots ^^ )

Eravion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Nimrødel Répondre en citant

Ou ça un bordel ? laissez moi une place !!

Nimrødel
Membre AoL

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Nimrødel Répondre en citant

Merci  Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Nimrødel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006