Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Miom pala dps immangeable :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miom
Membre AoL

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Miom pala dps immangeable :p Répondre en citant

Bonsoir je me présente donc d'abord IRL

Je m'appelle Jérémy, j'ai 24ans (toute mes dents) et je bosse actuellement comme pion et informaticien 
dans un collège à Cagnes Sur Mer (et oui dans le Sud au soleil Very Happy ahahah)

Je pratique la moto (J'avais un 650 svs 2001 pour les connaisseurs ^^ et j'ai maintenant un 600 bandit de 98 
que j'ai déjà envie de changer alors que je l'es que depuis 2mois mdr...)
et je fais énormément de sport, notamment du volley en salle et sur la plage tout les jours dès qu'il fait 
beau ! autrement dis tout les jours dans le sud :p

Présentation IG maintenant Wink

Paladin Elfe de sang en DPS et/ou en HEAL (priorité au dps c'est plus fun !!)
Joaillier 522 et mineur 525 je suis à vous pour de belle gemme. Je suis en train de finir le up pour les grosses gemmes Smile

J'ai d'autre perso un peu éparpillé sur 2 autres serveurs. Wøups (voleur 85) et Explozion (chasseur 85) 
sur le serveur Illidan puis Akatepate (Druide 85) et Touchmégoole (guerrier 85) sur Confrérie du Thorium. 
J'hésite à en migrer un sur Uldaman à nouveau vu le prix... mais mon drood ou mon rogue étant très bien 
stuffé je me tate longuement ^^

Pourquoi votre guilde ? 

Tout simplement parce que j'ai fait un raid avec vous hier soir (le 13 Aout donc ^^) 
et que j'ai trouvé votre ambiance et votre état d'esprit génial Very Happy je cherche une guilde dans ce type la et comme 
on ma dis qu'il n'y avais pas d'obligations je suis tombé sous le charme ^^.

Je mettrais une photos de moi comme la fait la jolie Nimrødel, mais un peu plus tard par contre Wink
La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille : il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows c'est comme une pute : il faut payer et surtout bien se protéger.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eravion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Miom pala dps immangeable :p Répondre en citant

Ahaaaaa un pala DPS et/ou Heal ! Bah pour moi c'est un +1, vu ta façon de jouer et ton esprit tu corresponds à la guilde !

Deux trois bémols : Windows c'est le bien et le heal, c'est le bien Very Happy Na !

Miom
Membre AoL

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Miom pala dps immangeable :p Répondre en citant

Ahahah merci Era ! ^^
Je suis d'accord avec toi pour Windows c'est le bien absolu, c'est le bon côté de la force alors Mac c'est le côté obscur... et Linux c'est neutre mdr
par contre heal c'est bof... je préfère heal avec mon drood qui est mieux stuff et beaucoup plus cheaté mdrrr xD
La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille : il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows c'est comme une pute : il faut payer et surtout bien se protéger.

MSN Skype
Hematome
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Miom pala dps immangeable :p Répondre en citant

Salut Miom pour avoir fait 2 soirs de raids avec toi, comme la dit Era tu as l'état d'esprit qui correspond a la guilde donc bienvenu parmi nous Smile

MSN
Vitiaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:41 (2012)    Sujet du message: Miom pala dps immangeable :p Répondre en citant

Bienvenu a toi chez les angels !!

Eravion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Miom pala dps immangeable :p Répondre en citant

Viti tu pues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Miom pala dps immangeable :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006