Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Et toi es tu un grand malade ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Les Hauts Faits de WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hematome
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Et toi es tu un grand malade ??? Répondre en citant

Bonjour/soir tout le monde.

Alors le but de ce HF qui est certainement le plus long et chiant éreintant de WoW est d'obtenir le titre de grand malade, pour ce faire, et augmenter nos chances de réussite, il faut un groupe de nolife gens qui on une grosse disponibilité. Et une envie d'avoir un avatar avec un titre que beaucoup ne peuvent pas ce permettre d'avoir !!!

Pour ce faire je vous invite a lire ce guide complet pour savoir comment faire !

Pour le moment nous sommes 3 à entreprendre ce prestigieux HF !!!

Vitiaz (heal/heal)  hahaha !!!
Delurphiïã (dps/tank)
Hématome (tank/dps)

nous avons besoin de  2 personnes (dps principalement) pour compléter notre "roster" de farming de réputations !!!

voilà vous êtes averti on fera le calendrier une fois le groupe full pour le moment c'est surtout "quand on a le temps et l'envie ^^"

Merci ! A+ ig Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miom
Membre AoL

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Et toi es tu un grand malade ??? Répondre en citant

J'veux bien essayer de le faire avec vous en cas Smile je peux jouer tout les jours quasiment non stop. Sauf si je vais beacher mais je préviens avant ^^
La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille : il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows c'est comme une pute : il faut payer et surtout bien se protéger.

MSN Skype
Eravion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: Et toi es tu un grand malade ??? Répondre en citant

Up pourquoi pas ! Faut juste vérifier si ça va pas devenir un tour de force à MoP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Et toi es tu un grand malade ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Les Hauts Faits de WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006