Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: lellouch moine panda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lellouch
Non membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: lellouch moine panda Répondre en citant

Présentation personnelle:

Prénom : yannick
    Situation actuelle et future (travail/études) : je suis en formation CE boucher/charcutier/traiteur
    Activités et passions en dehors du jeu : ma femme, les jeux vidéo, les mangas, ....
    Disponibilités et temps de jeu par semaine : en générale c'est en soiré les week end, mais ça dépend   surtout si je n'ai riens de prévu avec ma femme, et de mes horaires de taff.

Présentation en tant que joueur :

Parcours MMO (expérience PvE/PvP, pseudos, guildes, etc.) :

alors, je suis arrivé sur wow fin wotlk je jouais un fufu spe combat sur le culte de la rive noire, avec lequel j'ai clean icc 10 en normal et HM ainsi que icc 25 en normal. j'ai fait divers pause pour tester Aion, Rift et Swtor.
depuis la sortie de Mop je joue moine panda, je suis actuellement lvl 66 et je me suis spe dps.

Plutôt PvP ou PvE ?

j'aime beaucoup les 2 aspects du jeu.

Votre personnage :

Pseudo : lellouch
    Classe : moine
    Niveau : 66
    Métiers : mineur / joa

Vous et la Guilde:

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre...) ?

en regardant la recherche de guilde.

Avez-vous déjà approché une autre guilde depuis votre arrivée sur le jeu ? Si c'est le cas, laquelle et pourquoi avez-vous été refusé/l'avoir quitté ?

oui, mais je ne m'y sentais pas intégré.

Pourquoi avoir choisi AOL?

et bien j'ai parcouru un peu votre site, et j'ai trouvé quelque point commun avec certain off, de plus dans la recherche de guilde vous dite être une guilde familiale privilégiant l'irl, donc je me suis dit que vous pourriez me convenir.

Que pensez-vous apporter à notre communauté tant au niveau du jeu que du forum ?

de la bonne humeur, et un joueur qui sait quand on peut rire et quand il faut reprendre sont sérieux.

Qu'attendez-vous de notre guilde ?

une bonne ambiance, de l'entre aide ( pas du PL ^^) et des soirée riche en wipe, en down de boss, et en rigolade.

Connaissez vous quelqu'un dans notre guilde ? Qui et depuis quand ? IG ou IRL ?

non

Avez vous lu notre charte de guilde ? Si oui,l'acceptez vous ?

je ne vais pas vous mentir, je l'ai survolé, je la lirais plus en détaille par la suite, car je vais devoir partir travailler là ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eravion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: lellouch moine panda Répondre en citant

+1 pour moi !

lellouch
Non membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: lellouch moine panda Répondre en citant

bonjour, et bien je dois avouer que je pensais que le fofo étais à l' abandon, et vu que j'avais contacter 2 off et que je n'ai pas eu de nouvelle, je me suis dit que je ne devais pas convenir.

Vitiaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: lellouch moine panda Répondre en citant

SAlutation : contact moi pour guildage Smile Merci et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: lellouch moine panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006