Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: [Interface] montrez nous vos changements :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Taverne des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hematome
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: [Interface] montrez nous vos changements :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je lance le post si d'autres veulent suivre n'hésitez pas

je joue exclusivement avec ElvUI et avant j'utilisais TukUI 
(un thème graphique qui modifie toute l'interface de base pour la personaliser selons ses envies)
vous pouvez la télécharger ici http://tukui.org/dl.php

Voyez plutôt...

mon interface en combat en groupe instance + le boutton d'action en fonction du boss et la jauge

et mon interface en raid finder pas en combat pour celle la par contre

Voilà à part ElvUI j'utilise en +  power aura / skada damage meter / Omen / DBM / Phoenix Style / Big Brother / FailTracker / Atlasloot / gathermate pour la récolte sur mon autre perso et d'autres petites addons pas totalement utile ^^

à vous maintenant Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bomran
Membre AoL

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Interface] montrez nous vos changements :) Répondre en citant

jolie héma, interface très classe Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: [Interface] montrez nous vos changements :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Taverne des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006