Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: [Ask My Robot] Gear Optimizer ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Les Classes de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hematome
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: [Ask My Robot] Gear Optimizer ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

http://www.askmrrobot.com/wow/gear

Le site ASK Mr Robot c'est quoi? c'est un site Fiable pour ce qui est amélioration de votre équipement et optimisation de votre stuff actuel

Ce site est basé sur les données de l'armurerie. Il faut donc vous déconnecté avec votre stuff à optimiser "enfilé".

Le site est en anglais mais vraiment simple a comprendre !

Première étape retrouver votre perso, sélectionnez zone EU et server Uldaman et dans Character name le nom de votre personnage. Ensuite cliquez sur le boutton LOAD

Vous arrivez sur la page de votre perso séparé en 3 colonnes:

Colonne 1 Votre équipement, Emplacement, Nom, niveau d'objet
Colonne 2 Vos gemmes, Enchantements, Retouches faites ou non
Colonne 3 Vos statistiques, les stats quand vous ètes full buff (buffed), les stats quand vous ètes non buffé ou vos buffs personnels (unbuff)
Le site calculera toujours en fonction de votre spé actuel donc attention de ne pas avoir le stuff dps et la spé tank activée par exemple (le site permet de changer de spé en fonction si c'est le cas)
Si tout est bon équipement et la spé choisie il ne reste plus qu'a cliquer sur le bouton OPTIMIZE !

Les colonnes 2 et 3 vont changer
Colonne 2 vous avez My Mods et Optimized ( my mods sont vos modifications et optimized représente les modifications a faire pour être le plus opti possible)
Dans optimized si vous avez des surbrillances vertes sur des enchants des couleurs de gemmes ou des retouches en vert c'est ce que vous devez modifier

Regardez maintenant dans la 3ème colonne les modifications apportées...
Les 2 dernières colonnes vous donnes les stats après modifications et avant modifications en rouge ce que vous diminuer et en vert ce que vous augmentez

Voilà je vous invite à aller jetter un coup d'oeil et faire votre check up voir si vous voyez une différence Smile
Le but étant que la barre de prograssion d'optimisation approche le + possible les 100% Smile

My Gear xxxxxx (xx%)
My Gear - Optimized xxxxxx (xx%)

Si vous voulez un lexique des statistiques anglais français faites le savoir...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hematome
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: [Ask My Robot] Gear Optimizer ! Répondre en citant

un autre point interressant de ce site est que quand vous ètes enregistré vous avez des nouvelles options ! Une des options très très sympa est la recherche d'objet par critères:

Quand vous cliquez sur "find Updates"

vous pouvez sélectionner des options de recherche notament celles ci:

- sur quelle boss dois je utiliser mes breloques de bonnes fortunes
- dans quel Raid finder vais je trouver le plus d'item "remplacable" pour améliorer mon stuff
- comment bien dépensé mes points de vaillance ? achat item ? ou upgrade d'item déja obtenue ?
- quel craft ou item LQE puis je obtenir pour améliorer mon stuff

une option bien pratique si les gens ne savent pas ou chercher le stuff qu'il leur faut Smile

MSN
Bomran
Membre AoL

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: [Ask My Robot] Gear Optimizer ! Répondre en citant

ah !!! ça c'est bien, merci héma Wink

Membre AoL

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:05 (2013)    Sujet du message: [Ask My Robot] Gear Optimizer ! Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: [Ask My Robot] Gear Optimizer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Les Classes de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006