Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Domow, petit troll v(i)oleur... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domow
Non membre

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:50 (2013)    Sujet du message: Domow, petit troll v(i)oleur... Répondre en citant

~ Bien le bonjour ! 

Je souhaiterais déposer une candidature pour entrer dans votre guilde, qui m'a l'air vraiment super sympa :)  
Nous sommes deux à postuler en même temps, une amie et -bien évidemment, moi. 

En ce qui me concerne :

Nom : Jessica (oui oui, je suis bel et bien une fille jouant sur un perso masculin.. ^^')

Pays : Suisse (Lausanne)

"Carrière" : Étudiante

Loisirs : Tout ce qui concerne l'électronique (ordi, consoles...), la bouffe, la musique, le piano, la littérature, les animes et les mangas.

Une autre passion ? Mh... la vie :3

En ce qui concerne mon jeu et mon expérience :

Je joue à WoW depuis plus de 3 ans. J'ai freiné il y a quelques mois la cadence et ne suis plus très régulière ces temps.. Mais bon, il faut dire que j'ai repris les cours et que ça devient difficile de tout faire en même temps !

J'ai - sur Throk'feroth : 

- un DK sang lvl 90

- Un paladin vindicte lvl 88 monté jusqu'au lvl 80 en spé protection

- Quelques rerolls qui vont du lvl 1 au lvl 60, et donc relativement peu utiles, surtout sur un autre serveur qu'Uldaman...

Malgré que je n'aie que peu joué d'autres personnages, 
mes deux personnages principaux sont Aragwëen (DK sang 90) et Alariana (Pala vindicte 88). 
Je les ai beaucoup aimées et ne compte pas les délaisser. 
C'est pourquoi je serais sans doute très irrégulière dans ma fréquentation... 
C'est pas très positif, mais bon... au moins, la messe est dite ! Ahaha ^^

Bref, Je joue pour m'amuser et je cherche vraiment de bons compagnons pas prise de tête... 
Sur ce, je ne vais pas faire une énorme présentation et espère pouvoir vous montrer qui 
je suis, au-delà de cette présentation plutôt (trop) classique à mon goût ! 

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !

Domow ~

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006