Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Pas une, mais deux recrues ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callipso
Non membre

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:51 (2013)    Sujet du message: Pas une, mais deux recrues ! Répondre en citant

Bonsoir !

Je me présente; je m'appelle Alice, j'ai 19 ans et suis actuellement en première année de droit à l'université de Lausanne. 
Pendant mon temps libre j'adore dessiner et peindre et faire la sieste (et ouais). J'aime les sorties entre potes genre cinéma, festival ou visite culturelle. 

Pour ce qui est de ma demande de recrutement, elle s'implique en fait à deux de mes perso. 
Le premier est une démoniste elfe de sang de niveau 90, (double spé mais jouant surtout avec destruction) qui est mon tout premier perso, que je viens de fraichement migrer sur le serveur.Elle se prénomme Callipso.  Son niveau d'objet est actuellement de 491 (j'essaye de faire le plus de raids possible quand j'ai la possibilité de me co).
Pour ce qui est des métiers, j'ai monté minage et archéologie à 600 (parce que c'est simple) et me suis mise à la joaillerie (mais du haut de mes 60 je me sens minable...).

Mais depuis peu je me remets à jouer avec une amie avec qui je monte un nouveau perso. Il s'agit d'Alicja, une paladin de niveau 20 spé dps (mais le heal me tente bien donc je verrais bien ce qu'il en sera par la suite). Pour le moment il n'y a pas grand chose à raconter à son sujet, c'est un tout piti personnage ^^