Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Recrutement Krøkrø War Tank Ou DPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krokro
Non membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Krøkrø War Tank Ou DPS Répondre en citant

Bonjours ,

Présentation IRL :

Prénom : Pierre
Métier : Informaticien

Présentation IG :

Nom : Krøkrø
Spé : Tank ou DPS
Métier : Minage / Forge
Ilvl : 439 (en cour de stuff)

Historique de Krøkrø :

J'ai commencé Wow à l'époque de WOTLK sur le serveur marécage de Zangar , j'ai clean pratiquement tous le contenu en normal
pour Cata j'ai clean aussi pratiquement tous le contenu.

Ensuite pour MOP j'ai été dans une guilde HL et j'ai clean en HM jusqu’à la moitié du cœur de la peur, ensuite mes études m'ont rattrapé et j'ai du arrêter Wow quelques tmps
Et je suis revenu avec un petit changement de serveur ( histoire d'avoir un bonne HV pour faire du PO ^^ ).

Je postule chez vous car j'ai vu l'annonce sur l'écran de recrutement de guilde et je me suis dit que c'étais pas mal pour moi car j'aime bien jouer mais j'aime aussi avoir une vie IRL.
Je viens vers vous pour vous proposer mes services de tank OU dps. J'aime et je sais jouer les deux spé mais avoir et maintenir deux stuff coute très chère et demande pas mal de tmps de jeux c'est pour cela que ce seras en fonction du besoin ^^

Sinon pour les raids je suis dispo en semaine , rarement le WE .

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

ps : Le perso qui à fait du HM est Krøkrø sur Elune si vous voulez jeté un coup d'œil

A bientôt IG !!
(Analyseur Orthographique en ßeta)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006