Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Candidature pour intégrer votre guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gengyskan
Non membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde Répondre en citant

Bonjour à tous les anges,

Tout d'abord une petite présentation de ma personne:
- Je m'appelle Fabrice, vivant dans le sud de la France (var) j’atteins bientôt l'âge honorable de 40 printemps. Fan de MMO depuis très longtemps, jouant à
WoW depuis 2005 (et ayant fait la béta), avec quelques coupures, je me permets de postuler pour rejoindre votre guilde. J'ai remarqué votre descriptif de guilde en jeu (guilde familiale, entraide et convivialité) qui m'a de suite attiré.

- Mes persos (oui j'en ai plusieurs) tout d'abord mon main : Hédolion - démoniste 90 - Mort vivant et puis 10 rerolls (tous 90 avec un stuff ilvl 540 à 555) et bien sûr j'ai monté 
tous les métiers à 600. Mon démoniste est couturier et calligraphe 600.

- J'en profite aussi pour postuler au nom d'un de mes meilleurs amis (presque 51 balais l'ancien) qui comme moi recherche une guilde au sein de laquelle on pourra compter sur l'entraide et bien entendu à qui on pourra apporter notre contribution aussi bien en temps qu'en instance ou en raid.
Comme moi il joue à Wow depuis 2005 et comme moi il possède 11 personnages 90, qui ont aussi tous les métiers à 600.

- Son main se prénomme Ðuchess - Moniale 90 - Pandaren.
Je me connecte quasi tous les jours et lui aussi d'ailleurs, donc je suis souvent disponible pour un petit donjon ou un petit raid si besoin Mr. Green
Donc si on compte à 2 nous possédons 22 persos 90, qui représentait l'intégralité de notre ancienne guilde.

Pour clarifications, nous venons juste de migrer du serveur Hyjal sur lequel le jeu était devenu quasi impossible (file d'attente j'en passe et des meilleurs).

Dans l'attente de votre décisions quand à cette candidature je vous souhaite un bonne soirée et peut être à plus tard en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006