Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Petite vidéo d'instance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Taverne des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kormat
Membre AoL

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 04:30 (2011)    Sujet du message: Petite vidéo d'instance Répondre en citant

Voilà, après avoir testé Fraps hier après-midi en instance, j'ai fait un petit montage avec ce que j'avais récolté.
Ce n'est pas grandiose, c'est ma toute première vidéo, et c'est juste partit d'un délire avec Bindy au sujet de deux mobs qui ne voulaient pas mourir... j'ai ensuite mis les 3 boss qu'on a fait (en musique!)
Petit conseil pour que ce soit lisible : à voir en plein écran et en HD (720p)!
J'essaierai de filmer quelque chose lors du prochain raid et de faire un montage sympa maintenant que je commence à assimiler la chose :p

Edit : et une autre vidéo, plus courte, sur l'un des hauts fait réalisés en soirée. Sûrement pas le plus dur, ni le plus spectaculaire mais tout simplement le seul que j'ai pensé à filmer...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 04:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bindy
Membre AoL

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Petite vidéo d'instance Répondre en citant

GG mec Smile T'as quand même réussi à immortaliser Bindy en Dps  Mr. Green

Kormat
Membre AoL

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: Petite vidéo d'instance Répondre en citant

Quand y en a plus, y en a encore!
Une vidéo du conseil des ascendants :

Bastøøs
Membre AoL

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:54 (2011)    Sujet du message: Petite vidéo d'instance Répondre en citant

GG les video ca pete !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Petite vidéo d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Taverne des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006