Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman

Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Taverne des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitiaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012 Répondre en citant

Voici une idée que l'on a eu avec des membres de la guilde ; Organiser une grosse rencontre irl des membres de la guilde ! Vous allez me dire pourquoi la Vendée? Car d'une part c'est au centre de la France coté Ouest et d'autre part Kali a une maison la bas ou nous pourrons planter la tente ! 

3 dates vous sont proposées :

Pont du 1er Mai

Pont du 8 Mai 

Pont de l'Ascension

On s'y prend en avance comme ça les gens peuvent s'organiser à l'avance. Néhésitez pas a nous donner les dates qui vous interresse le plus sachant que la date finale sera determiné le 1er janvier 2012

Nom de la ville  : Saint Jean de Monts

Merci a tous

Dernière édition par Vitiaz le Mar 23 Aoû - 15:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altanéa
Membre AoL

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012 Répondre en citant

aucun probleme pour une de ces trois dates, le tout etant de le savoir au moment de poser mes vacances (janvier/ fevrier). en esperant vous voir nombreux Smile

Membre AoL

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012 Répondre en citant

moi en pour parler avec ma tribu comme expliquer sur ts mais 85% oui

Simall
Membre AoL

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012 Répondre en citant

Je m'arrangerai avec mes parents, faut juste que je gerre niveau scolaire l'année prochaine^^
J'essaierai de ramener aussi Diablatore, Gobelbor et Bayard mais c'est pas sur du tout pour le premier

Membre AoL

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012 Répondre en citant

Je veut bien venir sans soucis  Embarassed
D'ailleurs si jpeu servir de navette, je part de Paris en voiture si sa peut intéresser du monde.
Faudra juste se partager les frais mais sa reviendra finalement à moins cher que de payer le train (surtout si on part à plusieurs)

MSN Skype
Eravion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012 Répondre en citant

Need !
/rand
Eravion obtient un 100 ! Réussite critique !

Symphø
Non membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012 Répondre en citant

Salutation tous !!!

Preso je suis de la savoie et je me met aussi dispo pour la navette et pour ceux qui seront sage je mettrai le lecteur dvd dans la voiture :p alors si il y a des personnes dans le coin faite moi signe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: RENCONTRE IRL VENDEE MAI 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Taverne des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006