Angels of Liberty Index du Forum
Angels of Liberty
Forum officiel de la guilde Angels of Liberty d'Uldaman
 
Angels of Liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue à toi, Invité !
Pour toute aide, tu peux contacter les deux administrateurs : Vitiaz et Eravion.
Il faudrait un modérateur qui puisse aider et corriger les fautes des autres membres !
:: Äshura, guerrier orc ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashura
Membre AoL

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 2
Localisation: Gagny

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Äshura, guerrier orc Répondre en citant

Bonsoir,

Comme vous n'avez pas de modèle de candidature pour votre recrutement je vais essayer de me présenter, au mieux.

Présentation:

Nom: Äshura
Classe: Guerrier
Niveau: 85
itemlvl (si ça interesse): 360
Spécialisation: Fury/Arme
Lien Armurie: Äshura

Histoire et expérience:

Voilà près de 6 ans que je joue à wow, j'ai d'abord commencé à la sortie du jeu sur le serveur Dalaran en tant que mage, j'ai pu découvrir les joies du premier raid du jeu à 40 joueurs Molten Core, que nous avons clean. Le serveur étant surchargé, les files d'attentes d'une demi-heure pour se connecter on fait que j'ai attendu qu'un nouveau serveur s'ouvre pour y jouer un nouveau personnage, c'est ainsi que le jour de l'ouverture d'Uldaman, j'ai commencé à upé mon guerrier, j'ai vécu de nombreuses aventures avec mon personnage durant toute la période pré-bc au sein de la guilde Mascarade qui m'a permit de voir de nombreux raids.

Bc arrivant, j'ai voulu jouer paladin; le fait de recommencer un nouveau personnage, les joueurs de la guilde Mascarade étaient occupés à découvrir l'outre-terre et avaient peu de temps à consacrer au joueurs qui avaient décider de reroll cette classe, j'ai décidé de les quitter un peu amère, j'avais pourant booster mon leveling arrvant lvl 70 en 3 semaines environ, ce qui je pense dans le contexte de l'époque était très rapide. N'ayant plus de guilde pendant un petit moment, je me gave de pvp, le paladin vindicte ou tank n'ayant pas tout les outils d'aujourd'hui, il fut difficile d'intégrer une guilde avec ces spécialisations. Et pourtant le Chef de la guilde Enigma a voulu me donner ma chance en tant que vindicte. J'ai ainsi pu découvrir les raids Bc avec mon paladin. Pendant ce temps je rencontre aussi la personne qui partage ma vie aujourd'hui et de plus je faisais mon année de formation en école d'aide-soignant , je  consacrais donc moins de temps au jeu, j'ai décidé de quitter la guilde, car j'étais moins impliqué dans le jeu et passais du Hardcore-gaming au casual-gaming.

Wotlk arrivant j'ai continué quand même à jouer à wow en reprenant du service avec mon guerrier. N'ayant plus de temps pour le jeu j'ai préfèré rester sans guilde, m'amusant d'instances et de quêtes. De plus ma compagne m'annonce à cette époque qu'elle est enceinte et ayant obtenu mon dîplome je prend vite mon poste d'aide-soignant. Donc wow est loin de mes pensées y jouant à mes moments perdues.

Donc voilà depuis cette période je joue sans guilde, continuant à m'amuser de quêtes et d'instances.
Ma partie motivation vous éclaira sur ma demande de candidature au sein de votre guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde?

La raison principale est qu'aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour moi, même si mes disponibilités ne sont pas constantes, je travaille du matin ou d'après midi 1 fois sur 2 ou 2 fois sur 4.
2ème raison en utilisant l'outil recherche de guilde par simple curiosité, je suis tombé sur votre annonce qui dit "idéal pour couple ou parents. aucune obligation" Je me suis donc reconnu dans cette phrase et me suis dit "pourquoi ne pas rejouer en guilde? j'ai un peu plus de temps aujourd'hui, et si je pouvais redécouvrir les raids ce serait amusant". Donc je viens frapper à votre porte.

Présentation IRL:

J
e m'appelle donc Fabrice, j'ai 31 ans, comme vous avez pu le deviner je suis aide-soignant, j'habite en banlieue parisienne (Gagny dans le 9-3, oaich!). Je suis l'heureux papa d'une petite fille de 19 mois qui s'appelle Emma.
Sinon je suis un passionné de tatouages (pas des piercings par contre), j'adore la musique hardcore-punk, et suis un dévoreur de livre en particulier fantastique et l'heroïc-fantasy (merci warhammer (pas 40k) et warcraft dont je suis l'univers depuis warcraft 2 en 1995, raison qui fait que j'aurais toujours de l'attachement pour ce jeu).



Voilà, je crois que c'est fini (ouf! certains doivent se dire), si il manque quelque chose je me ferais un plaisir d'y répondre.

A bientôt In-Game j'espère Very Happy


 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Simall
Membre AoL

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 40
Localisation: Levallois

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Äshura, guerrier orc Répondre en citant

TRES bonne présentation, pour moi ça sera un big +1 (rien que pour tes préférences musicales je t'aurais mis +2  Very Happy )
J'espère te croiser IG un de ces 4, petit papa chanceux
_________________
« On raconte beaucoup de choses sur la Horde. Mais ce n'est tout au plus qu'une image imparfaite de la peur brutale qui vous assaille quand son assaut commence. »


Revenir en haut
Skype
Hematome
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Äshura, guerrier orc Répondre en citant

Salut à toi ami guerrier et bienvenue sur le forum Smile
Tu as eu le plaisir de jouer guerrier a l'époque de vanila donc déjà +1
Alors une petite question comment veux tu évolué au sein de notre guilde en spé fury ou arme ? En dehors de çà, quel est pour toi la meilleur des 2 spé dps a utiliser en raid ?
Au niveau de l'armurerie j'ai vu de l'implication dans le fait de bien optimiser ton avatar de bonnes gemmes, de bons enchants, de bonnes reforges, la spé viable en pve a voir en raid ce que cela donne.
Pour moi ce sera un +1 Wink
_________________


Revenir en haut
MSN
Ashura
Membre AoL

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 2
Localisation: Gagny

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Äshura, guerrier orc Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ces réponses favorables.

Pour te répondre Hematome, je souhaite évoluer en temps que guerrier fury, j'ai une spécialisation arme car je la trouve mieux adapté au farming d'instance pour ses différents outils multicibles (tourbillon, attaques circulaires, sang et tonnerre). A la base j'avais une 2ème spé fury pour titan's grip.

Pour ta deuxième question, honnêtement je ne sais pas, ne raidant plus depuis wotlk je n'ai pas pu faire de test comparatif des 2 spé en raid, mais je pense que fury sera au dessus de la spé  arme pour ce qui est des combats monocibles et en général pour le PvE
Je pense que la spé arme peut être idéale pour les packs de trash voir je pense quand beaucoup de dps du raid son des cacs car druide ou rogue profitent des saignements (c'est de l'hypothèse mais je vois ça par rapport a des rerolls que j'ai fait de ces classes) sinon ça reste pluôt une spé de pvp.


Revenir en haut
Hematome
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Äshura, guerrier orc Répondre en citant

Salut Ashura,

bonne réponse pour moi et tu verras vite que la spé Fury surpasse la spé Arme sur quasi tout les fight de TDF. A voir maintenant si tu préfère le spé fury avec Titan's Grip (2x2M) ou Single-Minded Fury (2x1M)... cela dépend aussi de tes stats.

Okay
_________________


Revenir en haut
MSN
Vitiaz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 110

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:47 (2011)    Sujet du message: Äshura, guerrier orc Répondre en citant

Contacte moi en jeu
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Äshura, guerrier orc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of Liberty Index du Forum -> Généralités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com